Cookie Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cookie Test

Forum de test !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faith -jument-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith -jument- Empty
MessageSujet: Faith -jument-   Faith -jument- Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:16

    Faith -jument- 10052504153382722

    Nom Complet :Faith
    Âge :5 ans
    Sexe :Jument
    Race :\\

    Appartient à un cavalier (lequel?) ou au club ? :Club

    Physique :Faith est une jument quand même grande à la robe pie noire. Elle a une liste sur la tête et des crins noirs.

    Caractère :Faith est une jument douce, docile et gentille. Seulement à ses heures. La jument peut se montrer calme et très docile comme têtue et énervée. Lorsqu’elle a faim elle vous le fait savoir; elle tape dans son box, tourne en rond et hennit jusqu'à temps que sa ration arrive. Elle n’aime pas beaucoup de faire panser pendants des heures et encore moins la douche. Par contre, la paint apprécie toujours une petite caresse de temps à autre. Faith est très énergique et ne demande qu’à dépenser son énergie. La jument n'est pas très patiente et n'apprécie pas que l'ont fasse tout pour qu'elle attendre.

    Histoire :Faith est née dans une petite écurie de deux parents pie noir. La jeune fut entraînée un peu en retard, mais aujourd’hui rien de cela ne paraît sur les capacités de la jument. La jeune fut vendue plusieurs fois puis finit par atterrir sur Liberty Horse

    PUF :kiwii
    Codes : Okey by Cléo
    Fréquences de connexion :Quand j’ai le temps
    Comment avez-vous connu Liberty Horse ? :Par un top site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith -jument- Empty
MessageSujet: Re: Faith -jument-   Faith -jument- Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:26

Je pense que tout est bon mais je préfère comme même attendre Céline. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith -jument- Empty
MessageSujet: Re: Faith -jument-   Faith -jument- Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:48

Pour moi aussi tout est bon. Peut-être que le physique et l'histoire est un peu juste. Bon. Je préfère que Lady, attendre Céline =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Fonda' x3
Fonda' x3
Cléo


Messages : 156
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Pingouins ! :P

Infos Personnages
Légende:
Relations :

Faith -jument- Empty
MessageSujet: Re: Faith -jument-   Faith -jument- Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:03

Effectivement, vous avez bien fait x)
Pour commencer bienvenue & merci de ton inscription !
Déjà, il manque une ligne au physique. Ensuite, l'histoire est également trop courte. C'est 7 lignes, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-blackness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Faith -jument- Empty
MessageSujet: Re: Faith -jument-   Faith -jument- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith -jument-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cookie Test :: Le Début de l'Aventure :: Présentations-
Sauter vers: